Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOSTON : une expérience unique
1 septembre 2016

UN WEEK-END A NEW YORK

Je n'avais jamais vraiment compris l'engouement de mes ami(e)s pour cette ville, " The city that never sleeps", avant d'y avoir mis les pieds. Cette manière de voir tout en grand, ces grands buldings, ces grands magasins..m'a vraiment marqué. 

Ville très accessible pour les étudiants de EF BOSTON, cette excursion organisée par EF à un prix raisonnable permet de visiter les lieux les plus connus de New York comme Times Square, Central Park, WAll Street, la Statue de la liberté ... en un temps record ! Si c'etait à refaire, je n'hesiterais pas une seconde.

Capture d’écran 2016-09-01 à 22

Publicité
Publicité
Commentaires
BOSTON : une expérience unique
Publicité
Archives
Publicité